Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
1 mars 2013

Ma nouvelle bannière!

Stéphane Belleguic a encore frappé... et de jolis coups...

Mes cartes de visite sont arrivées et elles cartonnent, je n'ai que des éloges!

DSCF0221

Mes fiches produits s'organisent:

DSCF0186

Mes flyers avancent, regardez plutôt:

RECTO_1___2_

verso_1___3_

Même la bannière de mon blog a dû se mettre au diapason, en arborant mes nouvelles couleurs professionnelles:

Des petits pois blancs sur fond gris (couleur du blog!),

De jolies polices rondes, classiques et calligraphiées (comme à l'école),

Un personnage tout en féminité, délicatesse et légèreté, habillé de mes créations,

Enfin, une estampille "La Fée Chiffonne" à l'image d'une vieille étiquette de bobine de fil

Décidément, elle me ressemble bien cette bannière, elle annonce avec élégance, la poésie et la nostalgie qui règnent dans mon atelier!  

Après: bannière N°4 :

900_x_200_1_

Avant: bannière N°3 :

Copie_1_de_La_berg_re_arlequine_014

C'est donc avec cette nouvelle com que je suis heureuse de vous présenter le thème de mon prochain post... 

Capture_d__cran_2013_02_24___19_41_44_1_

Encore merci Stéphane, je suis au top grâce à vous!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Il a fait du très beau travail ! Une bannière toute neuve qui représente bien notre fée chiffonne !
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 168
Publicité