Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
6 octobre 2014

Expo à St Emilion!

Bonjour,

Fin Septembre, les 27 et 28, j'ai exposé mes créations textiles dans la grande salle des Dominicains de St Emilion. C'était  l'exposition des Artisans d'Art organisée par la Mairie de St Emilion et l'occasion de montrer mon savoir-faire dans mon département (pour une fois) et faire connaissance avec d'autres créateurs.

Voici, parmi quelques nouveautés, des vestes asymétriques en dentelles de laine, des sur-robes toutes en transparence et ....

20140926_135755

 

20140926_145252

20140926_145300

la "Vouivre", qui dans l'association des écailles et de la fourrure, joue à la Bête et qui, s'inventant des histoires de chimères dans un jardin de roses, pourrait bien devenir Belle.

A Bientôt pour une belle surprise... Je vous en montre un petit morceau:

pan1

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 168
Publicité