Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
12 juillet 2014

C'est parti!


Bonjour,

C'est parti!

affiche Chalais 2014

J'ai installé mes créations de chiffons dans le très beau cloître de Chalais (sud Charente), et cette année il y a du beau monde: 36 exposants qui proposent des univers très variés et créatifs.
Et quel plaisir de découvrir derrière chaque porte de cellule des oeuvres nouvelles qui nous surprennent et nous emportent vers des lieux magiques, des
mondes poétiques et inimaginables.
Vraiment le niveau est haut: des lampes construites avec de vieux ustensiles de cuisine proposent, pour mieux défendre la condition féminine, une autre utilité à ces presse-légumes et autres écumoires, dédiés à la ménagère... de mini cabinets de curiosité, brodés de perles et de soies, s'exposent impudiques, la broderie sur rubans servant moins le beau que le laid... des coquillages en céramique expulsent des filets de cristal... du carton ondulé enroulé forme des perles, les horloges et des miroirs... tout un monde extraordinaire!

Chalais 2014 (2)

L'expo se poursuit tout l'été du 12 juillet au 24 aooût.

Chalais 2014 (5)

Chalais 2014 (8)

Je ferai plusieurs permanences: le dimanche 20 juillet, et le vendredi 15 août, dimanche 17 août et lundi 18 août. Je ferai également une démonstration de patronnage demain 13 juillet à partir de 14h30.
Je vous invite aussi à venir au concert qui aura lieu le 25 juillet, date du vernissage.

invitation Chalais 2014

Une pièce de théâtre est également prévue le 14 août. Tout est précisé dans le dossier de presse:

Dossier de presse Chalais 2

Dossier de presse Chalais 3

Dossier de presse Chalais 4

Dossier de presse Chalais 6

Dossier de presse Chalais 7

Dossier de presse Chalais 8

Dossier de presse Chalais 5

Chalais 2014 (9)

Je vous dis donc à très bientôt à Chalais.

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 200
Publicité