Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
27 décembre 2012

2012 Pêle-mêle et en vrac!

Bonjour,

Aujourd'hui, sur le seuil de 2013, j'ai l'âme un peu nostalgique et je jette un regard en arrière, sur la multitude de projets auxquels j'ai dû répondre ces six derniers mois, projets que je ne vous ai jamais montrés par manque de temps. Aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous présenter une partie de mon travail de confection pour mes clientes, les différentes commandes passées et les "caprices" entendus.

Je vous laisse les découvrir en vrac et pêle-mêle, dans un désordre étudié et sans trop de "blabla"... Je garde mes petites histoires pour mes propres créations. Ceci ne diminue pas le plaisir que j'ai eu à répondre à vos demandes et à essayer de me rapprocher le plus près possible de vos désirs, Mesdames! La liste est bien sûr incomplète...

J'ai donc cousu des robes, une jaune avec un noeud "pap" sur le ventre, une en vichy rose, gansée de croquet aux manches, j'ai taillé leurs sous-robes coquines et élégantes pour déjouer un fâcheux contre-jour. J'ai créé des tuniques, en vichy bleu, à pois jaunes..., j'ai imaginé des pochettes rondes comme des boites à bonbons, j'ai restauré et raccourci des robe âgées que l'on allait encore faire tourner au bal d'un mariage, j'ai inventé les costumes de spectacle de la petite danseuse "Nainette", de "Luna", toute en couleur, en rondeur et de "Terra", la scientifique de la compagnie Abac'Art.

Toutes ces heures à réfléchir, à concevoir, à couper, toutes ces heures passées derrière ma vieille machine, tous ces moments de doute, tous ces instants de plaisir, tous ces instants récompensés par vos sourires à l'essayage, votre confiance donnée.

A toutes merci.

Robe_jaune

sac_vichy_bleu

abacart

fiches

Publicité
Commentaires
C
Aucun doute à avoir. Reste comme tu es. Continue à nous enchanter avec tes modèles uniques, colorés et pleins de fantaisies. Je te garde avec bonheur comme professeur pour 2013. Que cette année à venir te soit douce et heureuse.
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 163
Publicité