Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
3 août 2012

Pas vraiment les vacances!

Bonjour,

C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas vraiment les vacances, je suis emportée dans un tourbillon, un souffle qui m'effraie et m'excite à la fois, cela ressemblerait bien à la vie!

En effet, entre - les vers de notre papy-poète à mettre en pages (plus de 70 textes aux images musicales),

- les tenues de princesse à rajeunir pour des mariages mondains, autour de St Emilion...

- les décors et les costumes des personnages imaginaires et attachants de la compagnie Abac'art,

- les rubans et bouts de laines colorées à entrecroiser sur le métier à tisser (des merveilles !),

- les rendez-vous (auxquels je prends de plus en plus de plaisir) pour accueillir, dans mon atelier, quelques curieuses, quelques mordues de couture et de mode... vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire une petite visite, merci.

- et les visites des marchés, des foires... de Métiers d'Art en vue d'exposer moi-même en 2013, tout cela me bouscule, me renverse, me retourne et me transporte... vers d'autres rêves!

Vous comprendrez bien que dans cette délicieuse turbulence, j'ai un peu de mal à tenir à jour mon planning pour vous présenter mes nouvelles petites créations.

Mais je ne vous ai pas encore parlé de mon projet qui tricote mes jours et détricote mes nuits...

L'ouverture en septembre prochain de mon atelier au public

3_me_prise_001

En effet, à la rentrée, je proposerai des cours de couture (main et machine) et des cours de création textile, pour une initiation ou un perfectionnement dans l'art des l'aiguilles et une immersion dans mon univers sous forme d'expos-ventes régulières.

J'ai beaucoup réfléchi pendant le mois de juillet et de cette longue et profonde réflexion est né un nouveau blog:

"L'atelier de la Fée Chiffonne" 

Je sais, ce n'est pas très original comme titre mais il est en lien avec moi. Il regroupe toutes les informations concernant mon atelier: les cours enfants/adolescents, les cours adultes, les stages, les horaires (pas encore définitifs, merci de votre compréhension), les tarifs, le calendrier, les inscriptions et le règlement intérieur!

Il est prêt à recevoir vos visites, et tous vos commentaires, je suis ouverte à toutes les remarques et suggestions susceptibles de me faire progresser.

A bientôt, ici ou là-bas...

3_me_prise_052

 

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 168
Publicité