Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
26 novembre 2010

Le chapeau "Grace"

Bonjour,

Novembre est passé, avec son lot de pluie, il a un peu lessivé le coeur, un peu lassé l'esprit! Un coup de mou, un coup de bleues, pas l'envie d'ouvrir la fenêtre, éviter les coups de froid et me tenir au chaud... Mais la Chiffonnière ressort son jeu ... de mode et revient avec une hotte de décembre remplie d'accessoires très féminins, très originaux ... et très utiles en cas de pluie, de déluge!

Voici donc une petite collection de pois ou de smarties (selon votre goût) confectionnée dans une toile tissée et imperméabilisée vraiment GENIALE (rien à voir avec la toile cirée que j'avais utilisée l'année dernière!). Les lignes rétro de cette collection évoquent, pour moi, la silhouette de la plus gracieuse de toutes les actrices américaines, tombée sous le charme d'un prince au château haut perché. Je vous emmène donc en ballade sur le rocher qui l'accueilla, à la rencontre de l'élégance et de la grâce!

Je vous présente le chapeau de pluie "Grace":

Grace1

grace2

La petite histoire...

J'aime cette forme haute, étroite, très peu évasée en bas, qui autorise le chignon dans la nuque. J'aime cette forme portée bas sur les yeux qui fait le regard mystérieux. Seul, un gros bouton caramel, tout plat, tout rond, posé sur le revers rouge, joue les intriguants.

Maintenant, la question de se poser:" Pleut-il sur ce fabuleux rocher? Peut-être, certainement comme ailleurs, n'empêche que moi, je l'aurais habillée en ciré, la Princesse de Monaco!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
très gai et bien utile. J'aime les chapeaux de pluie; Et je connais ce motif^^<br /> Bises
M
Bonjour Mme la Chiffonnière, ici Miss Chine.<br /> <br /> C'est avec plaisir et stupéfaction que je découvre enfin ce premier chapeau(sur le site).<br /> Cela veut sans doute dire que nos clientes libournaises vont pouvoir s'embellir. Le chapeau ainsi posé sur leur tête, les yeux s'illumineront<br /> car elles seront désormais transformées en princesse Grace à vous Mme la Chiffonnière.<br /> <br /> A plus de chapeaux.
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 168
Publicité