Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
25 avril 2010

La croix du bonheur...

Bonsoir,

Ce soir pas de création de chiffons mais des bribes effilochées de vacances toutes simples, où je prends le temps d'observer la nature, et pourquoi pas le temps de m'interroger sur ma propre nature... comme me l'a écrit katya, "le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur, c'est le chemin!" Eh bien aujourd'hui, j'ai contempler le chemin...

Cet après-midi, les avions avaient laissé une croix en plein ciel comme celle d'une carte au trésor...peut-être pour indiquer l'endroit où se trouve le bonheur?

jardin_26_04_2010_020

 

Et savez-vous où se cache le bonheur?

Eh bien, juste en dessous de la croix...

jardin_26_04_2010_022

... au fond de mon jardin, près de la mare!

jardin_26_04_2010_010

C'est un véritable paradis pour les jeunes grenouilles vertes,

jardin_26_04_2010_006

un endroit protégé qui permet aux premières libellules, à peine sorties de leur mue de larve, de sécher leurs ailes au soleil,

jardin_26_04_2010_001

un havre de paix pour les grenouilles grises et les demoiselles rouges, un havre de paix, surtout lorsque les trois pirates Gustave, Hugo et Anthony, du haut de leur 9 ans, ne viennent pas rôder près de la mare!

jardin_26_04_2010_004

Enfin, ma définition du bonheur serait: "le soir venu, au soleil couchant, s'assoir sur le vieux banc, y déguster une tisane parfumée dans de la porcelaine anglaise, et écouter leur concert coassant..."

A très bientôt, j'ai plein de choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 169
Publicité