Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
10 avril 2010

Magalie m'a tagguée, passe à ton voisin!

Bonjour,

Magalie m'a tagguée (mon premier tag!!!)...  je rappelle les règles du jeu :

1) afficher la photo n°6 de votre blog et la commenter.

2) tagguer les copinautes, c'est à dire citer 10 blogs et mettre des liens pour inciter les lecteurs à aller visiter de nouveaux jolis mondes..

Donc, je m'y colle...

1) Décidément, le hasard n'est pas le hasard!!! La photo N°6 de mon blog est justement le cousin du sac "Lhassa", vendu pour la cause de Chiara (voir bulletin précédent)! C'est le sac "Pagode" et comme "Lhassa" a beaucoup plu, j'ai mis "Pagode" en vente sur le site Chiara:

S

J'adore détourner de leur première fonction, les "vieilles choses" qui ont déjà vécu, comme pour leur donner une deuxième chance de se r-acheter! Dans ce cas, c'est un ancien gilet de cafetier (un cafetier stylé et plein d'humour) qui fut transformé: fermé à la base et creusé à l'encolure pour y coudre des anneaux en bambou, il est devenu un petit sac exotique et élégant. 

Une petite "Pagode" où des dieux plus cléments entendront peut-être mes prières pour Chiara, mes prières de paix...

Tiens, en parlant sac, il me vient une idée! Pourquoi ne pas vous présenter une petite collection de la Charmeuse de rubans... sans doute la prochaine fois.

2) A mon tour, je cite des univers où j'aime aller flâner:

Mademoiselle faitTressss!!! (merci d'avoir joué le jeu! c'est super gentil!)

22 rue premssss!!! (merciiiiii d'avoir joué le jeu! c'est super gentil!)

400 coups

Nanouska Frip (merci de vouloir participer!)

Chtite cousette deussss!!! (merciiiiii d'avoir joué le jeu! c'est super gentil!)

Free colors

Marimerveille (merci de vouloir participer!)

Facile cécile

 

Parfum du ciel (merci de vouloir participer!)

Tous les jours dimanche

Et maintenant Passe à ton voisin, comme dit Magalie, la formule me va!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Mission accomplie! A bientôt !
M
Merci d'avoir participé. J'adore tes sacs! <br /> bon week-end
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 169
Publicité