Bonjour,

Choses promises, choses dues, voici les autres coiffes imaginées autour de vos visages angelots. Ces kichenottes (voir post précédent) évoquent le passé sans sentir la naphtaline et propose un style épicé et surprenant!

"Cannelle", est confectionnée dans un lin brut pour l'extérieur et doublée de broderie anglaise. Ses jours brodés, ses rubans et passepoil variés ajoutent autant de notes naturelles et authentiques.  Pour la petite histoire, la broderie anglaise a été récupérée d'une ancienne housse de couette, magnifique, sur laquelle des traces indélébiles de framboises s'entêtaient à dénoncer la gourmandise de quelques lutins désobéissants!

coiffe Cannelle

coiffe cannelle1

coiffe Cannelle 2

"Griotte" est cousue dans une toile enduite, fine, couverte de délicieuses cerises (pour le côté imperméable) et doublée d'un petit pied de poule, rouge et blanc (pour le côté classique). "Griotte" est donc une coiffe de pluie et ses rubans et passepoil colorés lui donnent un style unique!

coiffe_Griotte

coiffe Griotte1

coiffe Griotte 2

En espérant que ces "NO kiss..." du fait de leur large bande sur la joue, n'interdiront pas un bisou (de Bonne Année!), je vous dis à très bientôt!