Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
21 octobre 2013

Une belle aventure

Bonjour,

Un grand remerciement à toutes celles et tous ceux qui sont venus me voir, qui m'ont encouragée, comme jamais, par leurs compliments, celles et ceux qui m'ont fait confiance en achetant une de mes créations et merci à toutes ces créatrices talentueuses, souvents inconscientes de leur talent avec qui j'ai aimé partager:

- les créatrices de la Filature de Belvès

- la jeune styliste, à l'avenir plein de promesses Meri-li

- la jeune créatrice de bijoux fantaisie Margot Liberty

- Eve Dupin et ses nounours plein de charme et ses boutis de provence à découvrir

- La responsable du stand Lagmitaba, un personnage haut en couleurs et en mots, qui jongle avec une habileté déconcertante dans tous les domaines de la création, sculpture, peinture, textile..., une véritable rencontre artistique et humaine.

Un immense remerciement à ma soeur belle qui m'a soutenue et accompagnée dans cette belle aventure.

Enfin un grand merci à l'association la fabrique textile, qui nous a très bien accueillis et qui a organisé ce premier salon avec brio et professionnalisme. Je resigne pour la prochaine édition!

20131020_134747

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour la fée chifonne,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos robes des collections entre noir & blanc et natur'elle ont conquis le comité artistique de l'espace29 et nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de l'évènement Shop ton créateur du 13 au 15 décembre 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> L’ouverture de cette boutique éphémère se fera le vendredi 13 décembre de 18h00 à 22h00 pour se prolonger tout au long du weekend de 14h00 à 19h00.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour plus de renseignement, contactez-moi par mail : shoptoncreateur@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Margaux Velez<br /> <br /> Chargée de mission "Shop ton créateur"<br /> <br /> Association A5bis / Espace29<br /> <br /> 29, rue Fernand Marin <br /> <br /> 33 000 Bordeaux<br /> <br /> 05 56 51 18 09
F
Bonsoir la fée chiffonne,ce fut un plaisir de vous rencontrer!
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 093
Publicité