Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
13 septembre 2013

Journées du patrimoine

Bonjour,

Un petit coucou pour vous informer que pendant le mois de septembre, la boutique "Envie d'art" à Aubeterre, où j'expose actuellement, ouvre ses portes tous les week-ends et je serai là-bas pour vous accueillir de 10 h 30 à 18 h 30 le samedi 14 septembre (journée du patrimoine) et le dimanche 29 septembre (dernier jour de la saison estivale!..... mais pas le dernier jour pour la boutique ... de nouveaux projets en vue....  une association de filles.... un atelier de modeuses.... mais je n'en dirai pas plus!!)

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
tu nous mets l'eau à la bouche, et on est impatient de savoir ! alors que vas-tu faire ? allez dis-nous ... bisous continue toujours à nous faire réver
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 139
Publicité