Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
19 août 2013

La suite... à Aubeterre!

Bonjour,

Je remercie les nombreux visiteurs du cloître (3700 cette année) qui m'ont fait confiance, sont repartis avec l'un de mes articles textiles originaux sous le bras et oseront porter l'une de mes créations cet automne.

Je remercie l'équipe qui a organisé ce "Cloître des Métiers d'Art" pour son accueil chaleureux et je remercie enfin les artisans chevronnés qui m'ont conseillée, tuyautée et soutenue dans ma démarche et félicitée! N'y a-t-il pas plus beau compliment que la reconnaissance de ses pairs! Mille mercis et mille bisous à Isabelle et Christian verriers d'Art (mon parrain), Sandrine la potière aux créations délicates (ma marraine), Laurine notre vendeuse, Florence céramiste, Angeline experte en feutre, Caroline brodeuse sur ruban, Elsa émailleuse... ce fut 5 semaines de partage et d'émotions (que je souhaite revivre l'an prochain) qui se terminent aujourd'hui dans la poussière du vieux monument.

Mais pour l'heure, je poursuis l'expo en Charente car en effet, je viens d'installer mes manteaux, vestes, chapeaux et sacs dans une boutique nichée au coeur du village d'Aubeterre sur Dronne, la boutique "Envie d'Art".

DSCF1518

Plusieurs Métiers d'Art y sont présentés: les scupltures de Manena, les vestes des Poissons, les couverts en polymère de Loïc, les bijoux en dentelle d'Isabelle, les plats en verre rouge de Christian et les sacs en cuir de Didier... et bien d'autres encore. Je suis bien entourée!

DSCF1521

DSCF1516

Merci de m'accueillir parmi vous,

Je vous espère nombreux à visiter ce charmant village d'Aubeterre sur Dronne avec ses rues étroites en pente raide, son église monolithe incroyable et ses boutiques d'Art.

A très bientôt,

PS: Je jouerai à la vendeuse bientôt car je garderai la boutique les 27 et 28 Août de 10h00 à 18h30. Je vous y attends!

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 163
Publicité