Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
22 juillet 2013

Des nouvelles de l'expo au Cloître de Chalais

Bonsoir,

Voici, par voie de presse locale, quelques nouvelles du "Cloître des Métiers d'Art, à Chalais (16), où j'expose en compagnie de 35 artistes jusqu'au 18 Août. D'ailleurs, j'effectue trois permanences à l'expo, les 23 et 24 juillet et le 5 août. Le 18 août, je ferai une démonstration de mon savoir-faire en terme de chapeaux!

Je vous y attends nombreuses et nombreux et merci à celles et ceux qui ont fait le déplacement ...

Presse_Chalais_juillet_2013

...et qui ont utilisé la cabine d'essayage spécialement installée à l'étage:

Cabine_d_essayage___2_

Cabine_d_essayage___1_

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi de cette aventure de l'été. Quel endroit magnifique ! Tes merveilles doivent être mises en valeur et bien à leur place dans ce lieu de rêve. J'espère que tu as vendu aussi.<br /> <br /> J'ai loupé une visite le 5 aôut, c'est dommage et là, je repars.<br /> <br /> Transmets toutes mes félicitations à tes petits. Tu dois être une maman comblée. "On récolte ce que l'on sème" donc félicitations à toi aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Katya
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 138
Publicité