Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
6 décembre 2012

Sous les projecteurs...

Bonsoir,

Voici quelques photos de mon stand que j'ai installé au centre Maurice Druon à Coutras jusqu'à dimanche, quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche et vous en mettre plein les yeux!

DSCF9400

P1030411_copie_1_

P1030412_copie_1_

P1030413_copie_1_

P1030416_copie_1_

P1030417_copie_1_

Je vous attends avec beaucoup de plaisir, à très bientôt!

PS: Merci Michel pour les photos

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 134
Publicité