Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
14 juillet 2012

Un petit tour en Dordogne...

Bonjour,

Je vous annonce que samedi 21 et dimanche 22 juillet, j'installe mon stand sur les berges du canal de St Capraise de Lalinde (près de Bergerac). En effet, cette petite ville organise une manifestation festive qui permet aux petits créateurs comme moi de présenter leurs créations. Ainsi donc, j'emmène mes robes, mes châles, mes sacs et mes chapeaux faire un petit tour en Dordogne:

programme_2012_page1_1_

C'est la première fois que je participe à cette exposition des Métiers d'Art, je laisse la parole au Maire qui en parle mieux que moi !

programme_2012_page4_1_

Le programme est le suivant:

Samedi. 21 juillet:

- 10h00 : Exposition des métiers d'art, autour du bassin. - 12h00 : Repas sur site. Initiation à la navigation et animations enfants dans l'après-midi. - 19h00 : Repas campagnard.

programme_2012_page2_1_

C'est moi au troisième rang!!!

programme_2012_page3_1_

 Et pour terminer cette première journée en beauté...

JPEG - 184.3 ko

Dimanche. 22 juillet :

- A 8h00 et à 14h00 : Concours de pêche sur le canal. - 10h00 : Exposition des métiers d'arts autour du bassin et Festival de la création artisanale, dans la salle des fêtes. - A 12h00 repas sur le site. - 16h30 : Défilé de robes de rêve. Balade en calèche et animations diverses...

Pour plus d'information adressez-vous à la mairie:

mairie.stcapraise-lalinde@wanadoo.fr
+33 5 53 63 47 65
+33 5 53 63 47 65

A bientôt, peut-être sur les bords du canal de St Capraise de Lalinde... qui sait?

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 163
Publicité