Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
11 mars 2012

oyé oyé!

Bonjour,

Un petit tour rapide par ici pour vous annoncer une grande nouvelle: j'expose quelques modèles inédits: robe, chapeau, sac, fichu.. et bientôt un imper à ... Négoce tissus, le magasin que Marie Pascale a ouvert il y a quelques semaines. C'est un magasin de tissus déstockés... des tissus de toutes qualités et même des tissus de marques Haute Couture, le tout à des prix très sympas !! Elle a aussi consacré un espace à des Créateurs, comme moi! Chic!

Allez donc voir mes petits défis ("Grain de beauté", "Adélaïde", collection "Botanica"... ) réalisés avec des tissus vendus à Négoce tissus, de la toile imprimée aux rayures de "pantalons de grand-père", de la toile imperméabilisée (à l'origine pour y couper des nappes!) imprimée de marguerites entre gris clair et gris foncé:

tissus_003

Je vous rappelle que le magasin se trouve sur Libourne, dans la zone industrielle des Dagueyes, en face des anciens bâtiments Arena, devenus les laboratoires Ceva. En plus du sourire de la vendeuse, un café ou un thé vous y attend!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ma très soeur belle<br /> <br /> <br /> <br /> il faut aller absolument à Libourne pour découvrir ces dernières merveilles !!! ou aurons-nous tout de même "droit" de les admirer via le net ?<br /> <br /> Continue de nous régaler - Bisous - à très bientôt.
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 139
Publicité