Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
29 novembre 2011

J'expose !!!

Bonsoir,

Un petit coucou (vite fait) pour vous annoncer que je serai présente aux "Artisanales du savoir-faire" de Coutras du 29 novembre au 11 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h, dimanches 4 et 11 décembre de 15h à 18h: ce soir, le vernissage s'est parfaitement déroulé, accueil charmant, visiteurs agréables et dames de tous âges, généreuses en compliments!! Cela fait du bien encore merci, merci, merci !!!)

img099

Vous trouverez mon stand, en face de celui de Katia, "La pate de Kat". Des chapeaux, des manteaux, des sacs, des robes... vous y attendent ... ils se sont parés de leurs plus belles couleurs et de leur petite histoire sur un coin de l'étiquette!

DSCF7237

DSCF7240

DSCF7233

Merci de votre visite et à bientôt... peut-être sur l'expo, qui sait?

Publicité
Commentaires
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 139
Publicité