Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
1 janvier 2011

Mon 100ème message pour cette nouvelle année!

Bonjour,

Quelle création vous présenter pour mon 100ème message? Quelle petite histoire de chiffon vous raconter? Dans quelle promenade vous embarquer? Vous confier mes doutes à poursuivre ce blog, à me lancer dans d'autres savoir-faire comme la peinture, le dessin ou le tissage? En ce matin du nouvel an, je cède tout simplement la place à Dame Nature, qui, lorsqu'elle s'amuse à tisser les rayons de soleil, fait apparaître de ravissantes dentelles végétales, pose des tatouages d'or sur des oreilles d'éléphant, tresse des grillages fleuris... elle nous offre des jeux d'ombres et de lumières, un peu comme ceux qui composent la vie de joies et de chagrins, de rencontres et d'absences, de plein et de vide, de fleurs et de trous!

No_l_2010_003

Je vous souhaite une très belle année 2011, qu'elle soit à l'image de ce rideau, tendue vers le soleil, juste assez fine pour laisser entrer la chaleur et la lumière, juste assez épaisse pour masquer les tempêtes du dehors. Qu'elle soit davantage composée de fleurs que de trous, et qu'au fil de ses jours brodés vous soyez surpris ... toujours! 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
voici une délicate dédicace de nouvelle année. Que 2011 t'apporte un souffle nouveau, du temps et de l'énergie pour réaliser tes projets. <br /> Ceux qui ne se réaliseront pas cette année seront une réserve de désirs pour les suivantes et pourront tranquillement mûrir au chaud dans ta tête et ton coeur.<br /> Bisous
Q
Bonne année et ne renonce pas à tes merveilleuses créations qui me plaisent énormément !
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 095
Publicité