Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
29 décembre 2010

Pour la gourmande... des smarties!!!

Bonjour,

Comme il me reste de la toile imperméabilisée, je continue avec les pois, les jetons, les confettis en variant les formes et pour le plus grand plaisir de la gourmande, j'ai nommé Katya! Voici le sac qu'elle a choisi dans cette collection pour mettre sous son sapin et se gâter elle-même (parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même)! C'est le sac "Smarties":

Smarties

La petite histoire...

J'ai repris le modèle d'un sac que j'avais acheté il y a 7 ou 8 ans. J'adore sa forme carré qui pourrait faire croire au transport d'une délicieuse pâtisserie cachée à l'intérieur d'un mouchoir, d'un baluchon! Pour celui-là aussi, je me suis appliquée aux finitions: intérieur entièrement doublé, poche intérieure avec liseré et coutures surpiquées pas si faciles que cela à réaliser! C'était un défi, je pense l'avoir remporté!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Miss Chiffonne, <br /> Bravo pour ce blog que je découvre avec grand plaisir : c'est frais, gai et plein d'idées.. juste comme on aime, chez Les Dédées Vintage, récup' créations. Vous avez du Goût et du talent !<br /> <br /> ... et merci d'avoir aimé notre univers rétrocréatif, nos vintageries en lien sur votre blog, c'est très sympa. Je vais vois avec mes consoeurs Dédées (c'est Anne, la Dédée blonde qui cause dans le poste !), mais je suis certaine qu'elle sauront aussi envie de vous mettre en Dédédicaces sur le nôtre...<br /> <br /> Belle année à vous, en 3D (sentiments, travail/projets et santé) de la part des 3 DD/Dédées
K
Oh que OUI que tu l'as remporté le défi (et moi,le sac). Il est beau, il est pratique, il est unique : je l'adore. Encore, hier à Bordeaux, je recevais des compliments d'une parfaite inconnue tombée sous le charme de mon "Smarties". Je viens de me régaler de toutes tes jolies photos de neige et de créations. Je t'embrasse.<br /> Katya
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 154
Publicité