Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
6 mars 2010

En avant marche pour Chiara!

Bonjour,

Pour_Chiara

Aujourd'hui, je ne vous présente pas une nouvelle créa, mais j'aimerai vous parler de Chiara, cette petite fille presque comme les autres petites filles de son âge, presque, parce que Chiara ne parle pas, elle ne marche pas. Chiara est porteuse d'une maladie rare: le syndrome de west.

Alors certaines au grand coeur, ont eu l'idée d'organiser une vente de créations pour récolter des fonds pour Chiara. Ces fonds lui permettront de suivre la méthode de Medek, méthode non reconnue en France mais appliquée au Canada. Alors pour que Chiara développe ses sens, progresse et renaisse, rendez-vous toutes et tous ICI.

Je participe à l'opération en mettant en vente le sac "Lhassa", la musette "style Fanfan" et le chapeau de pluie "Au poulailler". Et vous?

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je vois que tu as été active pendant les vacances et que ton coeur a parlé comme toujours. Je te suis et viens de contacter les organisateurs pour Chiara. C'est une superbe idée. Je t'embrasse. A mardi<br /> Katya
P
roooo merciiiii tout plein pour ta participation!!!! je viens de te renvoyer une invit'! si t'y arrives toujours pas tu me redis?<br /> bisous, y a que des merveilles chez toi ;-)
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 095
Publicité