Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Chiffonne
Archives
20 septembre 2009

L'Automne est là!

Bonsoir,

Avec sa palette de couleurs fauves, ses petits matins frisquets et brumeux, l'automne arrive à grands pas... alors ne boudons pas notre plaisir de nous emmitoufler dans quelques douceurs laineuses, histoire aussi de montrer aux copines nos créations de l'été!

Voici donc, en laine "pomponnée", écharpes et étoles colorées...

Laines

La petites histoire...

Je suis tombée par hasard sur cette drôle de laine "pomponnée", dans un magasin de déco et bricolage sur Fumel (47). Elle se tricote très facilement avec des aiguilles N° 6 ou 7; il faut simplement tricoter le fil entre les pompons. Autant dire que j'ai dévalisé le magasin et mes collègues en sont devenues fans, les couleurs étant plus jolies les unes que les autres.

J'ai réalisé les écharpes "Menthes" et "Chamallows", l'étole rectangulaire "Bergamotes" et l'étole en pointe "Mousses":

 les_mousses

La petite histoire...

Jetée de manière asymétrique sur une épaule (style pressée mais je garde la classe en toute occasion), boutonnée par un gros bouton plat, sur la poitrine (style indienne et naturelle, je cherche mon tipi) ou les pointes nouées dans le dos (style originale frileuse, pourquoi faire comme tout le monde?), cette étole joue la différence!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> je découvre ton blog suite à ma visite chez magali !!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ! visiblement, nous sommes dans le même coin !<br /> <br /> je te rajoute à mes liens favoris, ça le mérite !<br /> et j'en parle à mes copinautes ...<br /> <br /> à bientôt !
La Fée Chiffonne
Publicité
La Fée Chiffonne
  • Surnommée " fabriqueuse" de vêtements, je crée des modèles uniques (robes, jupons, hauts, manteaux, mariée, costumes) et des accessoires de mode originaux (sacs, chapeaux, châles) à partir de matières et de tissus qui me racontent leurs petites histoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 47 163
Publicité